SAINT JUST SUR VIAUR
  AVEYRON [12]
 40 km SO de Rodez  
 D532 - Près de la rivière 
  Latitude:  44.124167   44° 7' 27''  
  Longitude:
  2.375833   2° 22' 33''


             Services

  Stationnement

  Tout étant gratuit, possibilité de laisser quelques pièces dans une boite aux lettres pour l'entretien.Aire calme et reposante.  
 
 Observations faites par les visiteurs du site:
 Le 15/05/2018 , par Daniel
  Bravo à ce petit village et surtout à la mairie, au maire et ses employés municipaux. Terrain de pétanque, barbecue, toilettes très propre et toilettes handicapés. Petite rivière à côté. Electricité, vidange cassette, eau usée, eau propre et tout cela gratuit. Il y a une boite ou on peut laisser un chèque ou du liquide s il on veut. Personnellement; j'ai laissé un chèque. Merci à ce petit village.
 
 Le 18/06/2015 , par Henri
  En 2012 j'avais effectué le relevé cette aire. De passage le 14 juin 2015, je signale une petite nouveauté. Aire à éviter lors d'orages très violents, nous avons été priés (avec 3 autres camping-car) d'évacuer rapidement suite à un risque d'inondation et de se retrancher vers les hauteurs de la région. L'orage était très violent et je tiens à remercier la municipalité responsable qui a fait du porte à porte aux 4 camping cars pour nous prévenir à titre préventif des risques encourus.
 
 Le 03/09/2013 , par Bernadette
  Bravo à cette petite commune pour cette aire vraiment agréable et reposante avec tout le confort. Avons séjourné 1 nuit (15août) avons profité du barbecue. Dommage que nous avons dû quitter ce lieu (une fête se préparait avec l'installation d'un chapiteau). Je pense qu'il s'agit d'une fête annuelle qui devrait être notée dans les guides (aires pour camping cars).
 
 Le 01/06/2013 , par Frederic
  26/05/2013: de passage dans cette petite commune, au demeurant très sympathique, avec une aire super chouette au bord de la rivière. Très calme hormis le bruit des oiseaux. Les services sont très pratiques (borne Euro Relais) mais, dommage, l'électricité ne fonctionnait pas malgré que nous ayons appelé quelques jours avant pour être sur que celle ci était en service (appareil respiratoire oblige). Je pense que cela était occasionnel. Sinon, bravo à cette petite commune pour cette aire propre.