MENDE
  LOZERE [48]
   
 Suivre les panneaux de l'Intermarché 
  Latitude:  44.52063   44° 31' 14''  
  Longitude:
  3.4966   3° 29' 48''


Paiement des services en pièce de monnaie.

             Services

  Stationnement

  Située en centre ville, l'accès peut être difficile dans certains cas.Services: 2€.  
 
 Observations faites par les visiteurs du site:
 Le 16/09/2017 , par Joël
  L'aire n'est pas si difficile que ça à trouver. Parking gratuit au fond réservé aux camping cars, au bord d'une rivière avec une belle vue sur l'abbaye. Plateforme sur l'autre parking (celui ci est réservé aux voitures) sans manœuvres avec poubelles et tri sélectif . Une belle ville et plein de commerces qui méritent une visite. Merci aux élus pour leur accueil.
 
 Le 01/06/2017 , par Alec
  Pas facile à trouver. Plein au mois de mai, alors l'été? Parking camping cars envahi par les voitures. Belle vue sur le Lot.
 
 Le 01/01/2017 , par Jean-Louis
  Pas mal. Proche du centre ville, mais alors comme des sardines... Places étroites et en ville, à midi, on ferme. Rien d'ouvert ou très peu de magasins. Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'aéro-club sur les hauteurs. C'est payant, mais quelle vue sous les pins!
 
 Le 22/10/2013 , par Marie
  L'aire de stationnement est difficile à trouver. Par contrec je dois tirer mon chapeau et un grand merci à la police municipale. Après avoir fait au moins 5 fois le tour de la ville, je me suis adressée à des officiers de police qui m'ont proposer gentiment de m'y conduire. Merci à ces deux personnes.
 
 Le 11/05/2011 , par Gérard
  Aire très bien située au centre ville. Cependant pas facile de profiter de cette ville. En effet, l'aire de services est souvent occupée par des voitures. Je me suis stationné à coté d'autres camping cars pour passer la nuit, et le matin, impossible de pouvoir quitter le stationnement. Nous étions bloqués par des voitures. Je me suis rendu à l'office du tourisme ainsi qu'à la Police Municipale ou il m'a été répondu que rien ne pouvait être fait à cause du manque de signalisation.