LOCHES
  INDRE ET LOIRE [37]
 45 km SE de Tours  
 Près de la piscine et du terrain de camping 
  Latitude:  47.122428   47° 7' 21''  
  Longitude:
  1.001623   1° 0' 6''


Paiement des services par carte bancaire.

             Services

  Stationnement

  3€ pour 10 minutes d'eau et 55 minutes d'électricité.Stationnement impossible sur place.Autres endroits possibles ailleurs (indiqués sur le panneau), mais non adaptés.  
 
 Observations faites par les visiteurs du site:
 Le 25/04/2016 , par Joël
  De passage en avril 2016, nous avons stationné, la nuit, sur le parking avenue Louis XI, au calme et proche du centre ville et des commerces (gare à proximité mais peu de passage de trains). Prés de la piscine, l'aire de services est entièrement gratuite mais lr stationnement de nuit est interdit. Visite de la ville à conseiller et merci aux élus pour leur accueil.
 
 Le 30/03/2014 , par Didier
  Nous aussi nous sommes passés cet hiver à Loches (Février). Nous n'y mettrons plus les pieds, ayant été réveillés vers 1h30 par une explosion au niveau du frigo. Dire que nous nous croyions en sécurité sur le parking du commissariat...
 
 Le 25/03/2014 , par Jean
  Nous venons de passer dans cette ville, et vu les observations précédentes, nous nous sommes adressées à l'Office du Tourisme, qui nous a précisé qu'effectivement, il n'y avait pas de stationnement possible sur l'aire de services. Par contre, il y a 4 aires de stationnement: en ville, sur le parking près de l'espace Agnès Sorel, après la gare, Ave Louis XI, rue de l'Amiral de Pointis, et Allée du Maquis Césario, près du complexe sportif. Il ne faut pas fuir cette ville riche d'histoire.
 
 Le 10/04/2013 , par Norbert
  Je ne vous recommande pas de vous arrêter sur cette aire de Loches. Nous étions deux, un soir de fin septembre. Le gérant du camping est venu nous réveiller vers 23 heures en frappant fortement sur le camping car. On se demandait ce qui arrivait. Je me suis levé et me suis trouvé face à un type très excité, qui gueulait comme un sauvage pour dire qu'on avait pas le droit de stationner là. Ma femme était terrorisée. Nous avons quitté les lieux.
 
 Le 04/04/2013 , par Pascal
  Le parking ou est située l'aire de services est aussi l'entrée du camping... Les différents parkings sont à partager avec les autres véhicules. Du coup, on n'est pas restés.
 
 Le 03/11/2011 , par Max
  Impossible de savoir pourquoi il est interdit de passer la nuit, ce devrait être une aire assez calme. Mais cette ville n'est pas accueillante pour les camping Cars. Les seuls endroits possibles pour passer la nuit sont situés en pleine ville et le long de grandes avenues bruyantes.