LA PLAGNE
  SAVOIE [73]
 30 km SO de Bourg St Maurice  
 D223 - Mâcot-la-Plagne - Parking caravaneige 
  Latitude:  45.505226   45° 30' 19''  
  Longitude:
  6.6888614   6° 41' 20''


Paiement des services par carte bancaire.

             Services

  Stationnement

  Services facilement réalisables, mais nécessitant le déplacement du véhicule pour vidanger les eaux usées.Services + Stationnement + Electricité: 10€ pour 24 heures en été. 22€ pour 24 heures en hiver.  
 
 Observations faites par les visiteurs du site:
 Le 12/03/2018 , par Louis
  Très bon séjour. La piste est à moins de 20 mètres. Pendant les grosses chutes de neige, beaucoup de difficulté pour le déneigement sur l'ensemble de la station. Mais, les deneigeurs et les équipes en charge du caravaneige ont su garder le site en bon état.
 
 Le 11/01/2018 , par Jérémie
  Idem! J'en viens et je suis très déçu. Très mauvaise gestion malgré une aire plutôt de qualité. Les personnes censées gérer l'aire sont des incompétents et ont bien du mal à dégager les bornes électriques quand ils se donnent la peine de venir! Parking plein alors qu'il y a de la place et le comble: Réservation d'emplacements! Du jamais vu pour moi sur une aire. Je tiens, par contre, à féliciter les déneigeurs qui m'ont fait une place à 5 h du matin alors que personne ne répondait à l'aire. Ils ont déneigé, libéré les emplacements, arrangé beaucoup de camping-caristes et de plus très sympathiques! Merci à eux.
 
 Le 07/01/2018 , par Karine
  Très déçue! 2 grosses tempêtes de neige. Aire dégagée la 1ère fois, pas la seconde. Si bien qu'il restait encore des places qui n'ont pu être prises. Nous avons du partir, par précaution, avant le passage de la tempête Eleanor, car risque d'avalanche 5/5. Une grosse coulée est tombée sur le chemin du parking. Nous sommes donc partis 2 jours avant la date prévue. Par contre, aucun remboursement malgré une tempête qui a fait pas mal de dégâts partout en France. Quant aux passages pour les piétons rien n'était dégagé. Plusieurs personnes ont chuté, dont moi même et mon mari.