FOURCES
  GERS [32]
 12 km O de Condom  
 D29 > Au fond du parc 
  Latitude:  43.994069   43° 59' 39''  
  Longitude:
  0.2294   0° 13' 46''


             Services

  Stationnement

  Manœuvre obligatoire pour entrer ou sortir de la plateforme de vidange.Il faut ouvrir une trappe au sol pour vidanger eaux sales et WC.Stationnement: 7€ 24 heures.  
 
 Observations faites par les visiteurs du site:
 Le 14/09/2018 , par Marie-Claude
  Belle surprise que cette aire aménagée exclusivement pour nous dans un si petit et si joli petit village typique du coin. Merci à la municipalité pour tous ses efforts. Cela en vaut bien un de notre part pour aller payer à l'épicerie le droit de stationner et vidanger.
 
 Le 01/09/2017 , par Patricia
  Super aire de camping cars, très propre et calme. Petit village typique du Gers. Merci Mr le Maire d'avoir pensé à nous et surtout, vous, camping-caristes, pensez à aller payer à l'épicerie du village car si toutes les communes faisaient la même chose, ce serait super.
 
 Le 22/08/2017 , par Chritsophe
  De passage, j'ai fini après la visite du village, par visiter cette aire à pied et non en camping car. Endroit sympa en dehors de l'aire de jeux. Vraiment dommage que l'emplacement seul ne soit pas gratuit. Après, très beau village à voir, même la petite église mérite la visite. En tous les cas, les campicaristes avec qui j'ai discuté en étaient très satisfaits en dehors de la façon pour avoir les jetons. Visiblement, une borne aurait était la bienvenue. Ceci dit, l'endroit est très propre.
 
 Le 31/08/2015 , par Jean-Pierre
  JP du 74 d'accord avec l'autre JP. Belle aire dans la verdure dans un superbe village médiéval classé de 290 habitants. 7€ avec eau et électricité à payer chez l'épicière près de la place (gaz et pain). Goûtez la spécialité locale vendue en parts sur le comptoir. Restaurant La Farandole sur la place, bien et pas cher. Le patron est l'un de ceux à l'origine de l'aire. Visitez la brocante. Bref un super bivouac. Pêche à 300 mètres de l'aire.
 
 Le 01/10/2013 , par Jean-Pierre
  De passage les 11 et 19 septembre 2013. Beau village et municipalité intelligente pour avoir créer une aire que nous voudrions voir dans bien d'autres villages. Par contre, méfiance la nuit, les grosses pierres peuvent devenir dangereuses lorsque l'éclairage est déficient.