BRIARE LE CANAL
  LOIRET [45]
 11 km SE de Gien  
 Bord de Loire - A côté camping 
  Latitude:  47.64321   47° 38' 36''  
  Longitude:
  2.72297   2° 43' 23''


Paiement des services par carte bancaire.

             Services

  Stationnement

  Accès contrôlé par barrières automatiques et identification par plaque minéralogique.Une plateforme équipée d'une borne principale. D'autres points eau et électricité disséminés sur l'aire de services.Tarification compliquée comme l'utilisation des bornes que ce soit pour l'accès ou les services.  
 
 Observations faites par les visiteurs du site:
 Le 08/01/2018 , par Gérard
  Dommage que ce soit quand même un peu loin du centre ville, quand on a des vieilles jambes et le palpitant fatigué. Sinon, c'est extra.
 
 Le 02/10/2016 , par Jean-Paul
  Nous venons de passer 1 nuit sur cette aire de services. Les points négatifs sont: les bornes Flot Bleu qui ont le tuyau d'eau potable dans le compartiment de vidange des toilettes (hygiène?), l'aire est à 2 km du centre ville et du pont canal. Les points positifs: située tout prés de la Loire, très calme, propre, le tarif est de 7€ tout compris, idéal pour les amoureux de la nature.
 
 Le 20/08/2015 , par Isabelle
  Passé 18 heures, plus aucune possibilité de stationner sur Briare. Grands emplacements sur cette aire où certains prennent trop leurs aises et n'hésitent pas à être très désagréables si vous empiétez sur leur domaine en inventant d'absurdes mensonges. Par moment, on se demande où est l'esprit camping cariste! Merci à un monsieur Belge qui nous a permis de stationner entre lui et un autre camping car et de se brancher.
 
 Le 30/12/2011 , par Jean-Pierre
  L'aire est toute nouvelle. Au mois de juillet, le sol était encore très souple et non entretenu. Mais un peu loin et derrière le camping, il faut les vélos. Sinon, bravo a la municipalité pour cette aire très bien faite. La région est superbe. J'y retournerai volontiers.
 
 Le 04/12/2011 , par Pierre
  Nous avons passé deux nuits sur cette aire de services les 10 et 13 novembre. Nuit calme et reposante. Emplacements sur herbe. Electricité, eau + une nuit = 7€.
 
 Le 14/03/2011 , par Patrick
  Bonjour à toute l'équipe, Nous revenons d'un week end à Briare, et avons été voir l'aire de services. Elle n'est pas encore opérationnelle. Très bonne journée et à bientôt. Site super.